Honoraires

.

Cabinet d'avocat en droit pénal à Bobigny

Les honoraires du cabinet d’avocat de Maître Nacim Bouamama

Le cabinet d’avocat de Maître Nacim Bouamama a toujours mis un point d’honneur à instaurer une relation de confiance avec sa clientèle.

Dès la prise de contact et après étude préliminaire du dossier, Maître Nacim Bouamama vous renseigne, pour toute ouverture de dossier, des formules de facturation d’honoraires, couvrant les diligences attendues, les frais, ainsi que les débours prévus, en s’attachant à promouvoir la forme d’honoraires la plus avantageuse pour vous. 

Selon le type de la prestation à réaliser, Maître Nacim Bouamama pourra choisir entre l’une de ces 3 méthodes de calcul : les honoraires au temps passé, au forfait et au résultat. 

    Le montant des honoraires est préalablement fixé par une lettre de mission ou une convention d’honoraires, afin de s’assurer une confiance mutuelle indispensable à la défense des intérêts du client.

    La convention précise, notamment, le montant et le mode de détermination des honoraires couvrant les diligences prévisibles, ainsi que les divers frais, débours et émoluments envisagés.

    Ce montant est déterminé en fonction de la difficulté et de la nature de la procédure ainsi que des ressources du client.

    Pour des informations supplémentaires sur les prestations proposées par votre cabinet d’avocat en droit pénal à Bobigny ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Maître Nacim Bouamama au 07.49.36.93.84